en
 
 
 
  • surf
  • Resto-bar
  • Spéciaux
  • Camps Oasis
  • Groupes
  • Boutique
  • Blogue
  • Contact
  • POLITIQUES DE CHANGEMENT, REMBOURSEMENT ET D’ANNULATION


    Il est possible, et ce sans frais, de modifier le séjour de votre enfants inscrit. Pour tout changement ou modification à l’inscription de votre enfant, veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel AU MOINS UNE SEMAINE AVANT LE DÉBUT DU SÉJOUR. Aucun changement ne sera apporté moins d’une semaine avant le début de l’activité.


    Aucun remboursement ne sera accordé pour une annulation. Aucun remboursement ne sera accordé peu importe le motif, pour des journées d’absence au cours d’un séjour. Aucune modification ne sera effectuée pour un programme déjà débuté.


    OASIS SURF SE RÉSERVE TOUT DROIT D’ANNULER LE CAMP SI LE NOMBRE MINIMUM D’ENFANT N’EST PAS ATTEINT POUR UNE OU PLUSIEURS SEMAINE(S) DE CAMP DE JOUR.


    DROIT D’UTILISATION PHOTO ET VIDÉO POUR FINS PROMOTIONNELLE


    Durant le séjour au camp, le personnel de coordination ainsi que le personnel d’animation prendra des photos et/ou vidéos des activités de camp. Ce matériel sera utilisé à des fins uniques de promotion et de publicité du camp (dépliant, site Internet oasissurf.com, site Facebook d’OASIS SURF, YouTube, publications dans les hebdos locaux, etc.). Aucun matériel multimédia ne pourra être utilisé à des fins personnelles. Chaque photo ou vidéo prise durant le séjour au camp est la propriété intellectuelle de l’organisation.


    POLITIQUES SUR LES ALLERGIES ET INTOLÉRANCES


    Chaque allergie et/ou intolérance doit être inscrit et bien décrite dans la fiche santé de l’enfant lors de l’inscription.


    L’enfant ayant une historique d’allergie(s) doit avoir un epipen qu’il gardera sur lui en tout temps.


    AUTORISATION D’ADMINISTRATION DE SOINS D’URGENCE


    En signant la présente, j’autorise la direction du centre OASIS SURF à prodiguer tous les premiers soins nécessaires. Si la direction le juge nécessaire, j’autorise également à transporter mon enfant par ambulance ou autrement, dans un établissement hospitalier ou de santé communautaire.


    De plus, s’il est impossible de rejoindre les personnes inscrites sur la fiche médicale de l’enfant à contacter en cas d’urgence, j’autorise le médecin choisi par les autorités du camp à prodiguer tous les soins médicaux requis par son état, y compris la pratique d’une intervention chirurgicale, des injections, l’anesthésie et l’hospitalisation.


    Finalement, j’affirme que les renseignements présents sur cette fiche sont exacts et complets et que j’ai répondu au meilleur de ma connaissance. Si l’information transmise exige des modifications, je m’engage à en informer les autorités du camp OASIS SURF dans les plus brefs délais, pour la sécurité de mon enfant.


    CODE DE VIE ET LISTE DES RÈGLEMENTS


    L’enfant inscrit verra à se comporter de façon appropriée avec son moniteur et avec les autres enfants durant les heures de camp et de service de garde. Aucune violence physique, verbale, psychologique ou autre, ni aucune forme d’intimidation ne sera tolérée.

    L’Utilisation de téléphones cellulaires, tablettes et ordinateurs portatif est interdit durant les heures de camp de jour. Tous manquement à ce règlement entrainera des sanctions de la part de l’animateur.


    L’enfant se devra de prendre soin des installations et du matériel qui lui est fourni. Ainsi, le matériel brisé devra être remboursé par le parent de l’enfant fautif.


    L’enfant (et le parent) sera tenu responsable de tout propos, matériel photo ou vidéo ou de tout autre contenu offensant ou inapproprié diffusé sur internet ou sur les médias sociaux concernant le camp de jour, le personnel y travaillant ainsi que les participants (autres enfants).


    Dans la mesure ou l’une de ces règles n’est pas respectée, les conséquences suivantes pourront être appliquées; 1. Un premier avertissement est donné par l’animateur ou l’entraineur. 2. Un deuxième avertissement est donné par l’animateur ou l’entraineur. 3. L’enfant est retiré de l’activité. 4. L’enfant est retiré des activités et l’animateur contacte le parent. 5. Lors de récidive, l’enfant peut se voir imposer une suspension externe aux sorties. 6. Si suite à une suspension externe, l’enfant persiste à déroger aux règlements, l’enfant peut se voir renvoyé du camp de jour et du service de garde pour la semaine.


    Il y a une progression dans l’application des conséquences à un manquement au CODE DE VIE, cette progression n’est toutefois pas automatique. Les conséquences peuvent être appliquées à la discrétion de l’animateur ou de l’entraineur selon la gravité du manquement au CODE DE VIE. Ainsi certaines étapes peuvent être omises.


    La direction se réserve le droit de mettre fin à l’inscription de l’enfant qui persiste à nuire au bon fonctionnement du camp. Aucun remboursement, crédit ou dédommagement ne sera émis suite à l’expulsion d’un enfant, peu importe la raison.


    POLITIQUE DU SERVICE DE GARDE


    À la fermeture du service de garde (18h00), les parents qui arriveront en retard devront débourser 20$ en frais de pénalité. 20$ de frais de pénalité seront ajoutés au 20$ initial par tranche de 20 minutes de retard. C’est frais de retards seront prélever la journée même sur la carte de crédit du titulaire enregistrer au dossier.